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Candidats présentant un concours de la fonction publique territoriale

Examen d'adjoint administratif principal de 2ème classe avancement de grade : inscription

Modalités d'inscription.
Le 22/10/2024

Pré-inscription et retrait des dossiers du 22 octobre 2024 au 27 novembre 2024.

Le dossier d'inscription peut être obtenu, dans le respect des dates précédemment indiquées :

  • soit par préinscription en ligne ;
  • soit par demande écrite adressée par voie postale uniquement au CDG31.

La préinscription en ligne permet à chaque candidat :

  • l’édition de son dossier d’inscription ;
  • le dépôt du dossier d'inscription et des pièces à fournir ;
  • l’accès au suivi de son dossier (état d’instruction de l’inscription, transmission des convocations, accès en temps réel aux résultats et aux notes).

Transmission des dossiers d'inscription avant le 5 décembre 2024 à minuit, soit :

  • par dépôt sur l’espace nominatif sécurisé, seulement dans le cadre du choix de la préinscription en ligne ;
  • par envoi postal au CDG31 (le cachet de la poste faisant alors foi pour caractériser le respect de la date limite).

Pour plus d'informations, consultez le bloc "Liens utiles".

 
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