Composition et désignation du Président et des Vices-Président.e.s
Le Conseil d’Administration du CDG31 est composé de 31 administrateurs répartis en 3 collèges : le collège des communes (21 administrateurs), le collège des établissements publics locaux (3 administrateurs) et celui des collectivités et établissements non affiliés adhérents à un ensemble de missions prévu par l'article L452-39 du Code Général de la Fonction Publique (7 administrateurs).
Le Conseil d’Administration élit son Président et ses vice-présidents, désigne les représentants des employeurs au sein des structures paritaires.
Les attributions du Conseil d’Administration
Les attributions du Conseil d’Administration sont :
- définir les orientations de l’établissement ;
- voter le budget ;
- fixer les taux de cotisations dues par les collectivités affiliées ;
- déterminer les conditions de recours aux services optionnels ;
- régler l’organisation interne du CDG.
La Présidente / Les vice-président.e.s
Madame Sabine GEIL–GOMEZ, Maire de PECHBONNIEU, a été élue à l'unanimité présidente du CDG31 par les administrateurs du CDG31 lors de la réunion du 5 novembre 2020.
Le Conseil d’Administration a élu quatre vice-Président.e.s auxquel.le.s la Présidente a souhaité confier le suivi de certains volets d’activité.
Rang | Vice-président | Attributions |
1er vice-président |
Patrick LEFEBVRE, Maire de Saint-Julien sur Garonne |
Statut/Carrières Présidence du Comité Technique |
2ème vice-présidente |
Anne-Claire CAMAIN, Maire-Adjoint de Goyrans |
Emploi |
3ème vice-président |
Olivier GUERRA, Maire de Gardouch |
Concours et examens |
4ème vice-présidente |
Sophie TRILLES, Conseillère municipale à la Mairie de Menville |
Santé au travail Égalité
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Le bureau
Le bureau est présidé par la Présidente du CDG31et composé des quatre vice-président.e.s.